Duplicate Images Finder

1.0

Trouve toutes les photos en double dans ta galerie

rate
0

4.6k

Rate this App

Quand on part en voyage, on a tendance à prendre plusieurs photos en mode rafale car, avec les photos, mieux vaut prévenir que guérir. Mais ensuite, quand on transfère les photos sur notre ordinateur, on se retrouve avec un paquet de photos identiques, certaines un peu plus floues que d'autres.

Duplicates Images Finder peut explorer toute ta collection d'images et trouver toutes les photos en double. Cet outil ne se base pas seulement sur le nom des fichiers ou leur taille, mais trouve aussi des images se ressemblant fortement. Tu peux ainsi choisir celle que tu préfères et qui vaut la peine d'être conservée dans ta galerie.

Cet outil utile t'aidera à trouver n'importe quelle image en double, quel que soit son emplacement sur ton disque dur, pour que tu puisses t'en débarrasser d'un seul clic.

Duplicate Images Finder est très facile à utiliser. Il te faut simplement sélectionner le dossier dans lequel tu veux chercher des photos en double et appuyer sur « search » pour lancer la recherche. Une fois trouvées, les photos en double apparaitront dans une liste à gauche de l'interface où tu pourras les sélectionner pour les visualiser et, si nécessaire, les éliminer de ton disque dur.
Uptodown X